Signification du terme Gestion de la production (Output Management)
L’Output Management est la plaque tournante centrale de l’entreprise pour la communication client basée sur des documents. C’est là que les résultats de la création de documents convergent vers un point central, c’est là que s’exécutent les processus d’optimisation qui englobent l’ensemble du volume de documents de l’entreprise et c’est également là que l’on peut s’assurer que tous les documents sortants sont archivés. L’Output Management est donc également un élément central du Customer Communications Management CCM, qui, selon son concept, comprend tous les composants qui contribuent à exploiter, organiser et améliorer la communication d’une entreprise avec ses clients.
Gestion des sorties multicanales et omnicanales
Avec l’augmentation constante de la proportion de formes numériques de communication avec les clients, l’importance de la gestion des sorties augmente également, car le nombre de canaux de sortie à desservir augmente et avec lui les processus associés de sélection, de préparation et d’optimisation. C’est pourquoi on parle souvent aujourd’hui de Gestion des sorties multicanales et, de plus en plus, Gestion des sorties omnicanales. L’objectif de cette dernière est de traiter tous les contacts clients entrants (les entrants) sur tous les canaux et d’utiliser le canal de sortie le plus adapté à la réponse dans le cas en cours. Cela signifie un changement fondamental dans les formats et les processus des documents. Par exemple, la réponse d’un commis peut prendre des supports de sortie et des formes de sortie très différents. Ce n’est qu’à la toute fin de la chaîne de processus que le système décide, en fonction des critères sous-jacents, si cette réponse doit être préparée et livrée sous forme d’e-mail, de SMS, d’accès à un portail ou de lettre – et sous quelle forme cette action doit être documentée et archivée.
Gestion des sorties Solutions avec Séries M/
Comme déjà souligné au début, il est décisif pour l’efficacité d’un système de gestion des sorties que tous les documents créés dans l’entreprise soient traités de manière centralisée. La façon la plus simple de le faire est d’utiliser un système central pour la création de documents. Serie M/ propose une création de documents intégrée au système de gestion des sorties, qui est conçu pour toutes les formes de traitement courantes :
- Création de documents en ligne ou traitement interactif ou de dialogue sur le bureau et hors ligne ou sur le client Web
- Traitement en arrière-plan
- Traitement par lots
Cela a permis à de nombreuses entreprises de remplacer les solutions de traitement de texte isolées historiquement développées par la gestion centrale des communications client de Serie M/. Non seulement cela permet d’économiser de multiples coûts de développement et de maintenance, mais l’administration centrale offre également aux entreprises la flexibilité nécessaire pour réagir rapidement aux évolutions du marché, en particulier dans le contexte de la transformation numérique.
Le format de données interne neutre en sortie des documents est la condition préalable pour qu’à la fin du processus, les moteurs de rendu les plus divers puissent être utilisés pour amener le document dans sa forme finale. L’approche intégrée de Serie M/ garantit que le processus de création de documents peut transférer ses résultats directement et sans conversion vers la gestion des sorties pour un traitement ultérieur.
Rubriques associées
Service de rappel pour vos questions
