Le changement de système comme impulsion pour une communication client réussie à l’avenir
Lorsque le cycle de vie d’une solution CCM arrive à son terme, cela signifie que le système de base de la communication avec les clients doit être remplacé. Cela implique toujours un effort non négligeable.
- migrer des modèles de documents et des blocs de construction – souvent en grand nombre
- adapter les interfaces aux systèmes périphériques
- effectuer des tests et des contrôles de qualité
Mais il y a des raisons valables qui justifient un effort de projet important, par exemple lorsque les systèmes d’impression et d’output développés historiquement ne sont plus à la hauteur des exigences de la communication moderne avec les clients. Ou parce que des systèmes établis sur le marché, comme DOPiX ou Assentis, sont abandonnés et doivent être remplacés.
Le côté positif de cette situation
Quelles que soient les raisons d’un changement, nous pensons que cette situation peut être considérée comme une chance. Une chance d’aborder à temps des thèmes tels qu’une communication réussie avec les clients, une fidélisation à long terme des clients, des expériences positives pour les clients. Cela signifie mettre la qualité et la viabilité de la solution CCM au banc d’essai. Car sa performance devient de plus en plus importante pour le succès futur de l’entreprise.
Eine Checkliste
Est-il possible d'améliorer l'efficacité, l'agilité, la maniabilité et les performances du système ?
- Nombre de modèles/éléments de construction
- Gestion centralisée des ressources
- Processus documentaires de bout en bout
- Gestion omni-canal
- Mise en page responsive
- Ruptures de médias dans le back-office
- Ruptures de médias dans le dialogue avec les clients
- Langage clair et compréhensible ou « langage simple ».
- Approche spécifique à un groupe cible
- Accès pour les personnes handicapées
Ces thèmes vont bien au-delà d’une migration 1:1, mais ils sont décisifs pour l’orientation stratégique et le succès futur de votre communication client et sont donc inévitables – maintenant ou plus tard.
Les avantages de kwsoft® Migration Service
Une compétence et une expérience uniques pour votre migration
Une solution CCM à la pointe de la technologie Serie M/
Pas de rupture de média – des processus numériques de bout en bout
Connectivité complète avec les systèmes spécialisés / solutions standard
Serie M/ en tant que gestion d’application ou SaaS
Notre réseau de partenaires
En collaboration avec les entreprises partenaires, nous proposons de nombreux outils et services qui vous aident à migrer vers le CCM de manière très efficace. Notre objectif est non seulement de maîtriser les défis actuels d’une migration de manière souveraine et efficace, mais aussi de préparer votre communication client pour l’avenir. En effet, une solution CCM performante contribue largement au succès commercial à long terme de votre entreprise.
Ce sont les entreprises partenaires avec lesquelles nous travaillons en confiance, parfois depuis des années. Elles complètent et enrichissent nos services de migration. Ainsi, vous recevez toujours l’offre la plus appropriée – exactement adaptée à vos exigences :
Un concentré de savoir-faire
Avec son réseau de partenaires de haut niveau, kwsoft® offre dans le domaine de la migration un éventail de compétences unique sur le marché, chaque partenaire couvrant un domaine clairement défini.
- Une gestion de projet souveraine grâce au service de conseil expérimenté du fabricant de logiciels
- Performance et sécurité maximales grâce aux processus documentaires de bout en bout de laSerieM/
- Sans barrières avec l’Omnichannel Output Management
- Technologie TOP : „Cloud-ready“ Fonctionnement en conteneur ou sur site
- Sécurité d’exploitation : vérifier la sortie correcte après la migration/mise à jour avec des tests de régression
- Une sécurité de décision maximale grâce à une analyse préalable des ressources individuelles (unique sur le marché)
- Migration parfaite du contenu et de la logique dans le format cible original et immédiatement utilisable M/TEXT TONIC (pourcentage dépendant des ressources)
- Potentiel d’économie jusqu’à 90% par rapport à une transformation manuelle
- Consolidation des ressources au niveau sémantique, logique ou technique – le cas échéant, en concertation avec le service spécialisé
- En option : optimisation du contenu qualitatif de l’approche client, processus rédactionnels, consolidation automatique des redondances
- Des équipes de projet compétentes avec des collaborateurs certifiés kwsoft
- Un contingent d’expertes et d’experts évolutif et flexible pour toutes les tâches à accomplir.
Dans l’ensemble du projet de migration, qui comporte généralement plusieurs étapes, c’est vous, en tant que client, qui décidez quels services utiliser, à quel moment et dans quelle mesure, et quel chemin de migration emprunter en fin de compte – conformément à votre stratégie informatique et à la planification de vos ressources.
Une expertise complète et éprouvée
La particularité de cette offre de migration est d’abord l’énorme éventail de connaissances spécialisées dont nous disposons par le biais des experts des entreprises participantes. D’autre part, cette collaboration a déjà fait ses preuves dans de nombreux projets auprès d’entreprises telles que Sparkassenversicherung, Baloise etc. Dans le cadre de ces projets de migration et d’autres, nous avons pu acquérir, en collaboration avec semantics, une expérience précieuse dans la migration de formats de base tels que :
- ASF/DCF
- DOPiX
- MS Word
- Papyrus
- winBK
- Assentis DocFamily
Kommunikation und Interaktion mit den Kundinnen und Kunden sind entscheidende Faktoren der Wettbewerbsfähigkeit. Steigern Sie langfristig die Effizienz und Qualität Ihrer Kundenkommunikation und stellen Sie sicher, dass Sie auch die anspruchsvollen Kundinnen und Kunden von morgen adäquat ansprechen.
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