Création de documents à partir de Salesforce avec Q!TONIC

Avec l’application « Q!TONIC », vous créez des documents directement à partir de Salesforce – de manière automatisée ou interactive. C’est rapide, sûr et efficace, car cette application intègre dans Salesforce la création de documents M/TEXT professionnelle et éprouvée sur le marché.

La solution

Cette solution, développée en collaboration avec notre partenaire QKom, complète Salesforce avec un système de création de documents technologiquement à la pointe du marché, tout en apportant l’expérience de plus de 40 ans de développement et d’optimisation. Profitez de cette synergie et créez des devis, des contrats, des bons de livraison, des factures et de nombreux autres documents commerciaux de manière entièrement automatisée ou avec une édition interactive guidée – directement à partir de Salesforce.

Entièrement automatisé : Le document en un clic

Q!TONIC accélère considérablement la création de documents commerciaux personnalisés à partir de Salesforce et permet de minimiser les erreurs. Les utilisateurs finaux créent en un seul clic des documents sans erreur, prêts à être envoyés, dans un design d’entreprise. Les données Salesforce pertinentes (standard et personnalisées) sont automatiquement transférées par M/TEXT et insérées dans le modèle stocké. Le document finalisé est finalement mis à disposition dans Salesforce.

Guidé &amp ; interactif : édition pratique de documents

Si les documents nécessitent des modifications individuelles, l’éditeur web HTML5 moderne entre en jeu : des modules réutilisables, des zones de texte protégées et le guide intégré à l’éditeur permettent aux utilisateurs d’atteindre leur objectif non seulement rapidement, mais aussi en toute sécurité.

Le résultat : Une communication client de qualité

Grâce à des fonctionnalités telles que la composition du contenu, le multilinguisme, l’accessibilité et la sortie conditionnelle du contenu, M/TEXT TONIC garantit que les destinataires ne reçoivent que le contenu personnalisé qui les concerne. Les modèles centraux garantissent le strict respect de votre charte graphique et l’utilisation de formulations correctes à chaque étape du traitement.

Essayez-le dès maintenant !

Contactez-nous.

Les avantages en un coup d’œil

  • Création de documents professionnels à la vitesse de l’éclair
  • Transfert automatique de toutes les données Salesforce pertinentes (standard et personnalisées)
  • Éditeur HTML5 moderne pour une édition efficace et interactive des documents
  • Des modèles intelligents pour un large éventail de cas d’utilisation
  • Intégration professionnelle de Salesforce basée sur des normes
  • Disponible sous forme d’application pour une utilisation immédiate

Conclusion : Une solution pratique … au potentiel énorme

Avec Q!TONIC, vous ajoutez à votre solution Salesforce une création de documents puissante et efficace. Vous profitez de l’expérience et de la maturité d’une solution de documents unique sur le marché. Avec Q!TONIC, vos utilisateurs créent également des documents volumineux et personnalisés en un seul clic ou sont guidés de manière interactive lors de l’édition. Les activités fastidieuses telles que le copier/coller ou les adaptations de mise en page complexes à l’identité visuelle appartiennent au passé. Vos utilisateurs peuvent ainsi se concentrer sur leurs tâches principales.

La solution Q!TONIC avec la création de documents M/TEXT TONIC peut être mise en service immédiatement en tant qu’application, elle peut être installée directement dans votre environnement existant. Q!TONIC est également adapté aux cas d’utilisation personnalisés, car l’intégration est conçue de manière à être intégrée dans des fonctions Apex propres et peut donc être facilement étendue.

Rubriques associées

CCM pour Salesforce

Créer une communication client réussie à partir de Salesforce

CCM avec la Série M/

Ce que nous pouvons faire pour vos communications clients avec la Série M/.

Notre partenaire QKom GmbH

Expertise and experience in Salesforce solutions

Service de rappel pour vos questions

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Christel Heusler