Associations

Nous sommes membres de

bitkom

L’Association allemande pour les technologies de l’information, les télécommunications et les nouveaux médias (Bitkom). (Bitkom) est l’association industrielle la plus importante et la plus influente du secteur allemand de l’information et des télécommunications.

kwsoft est membre de Bitkom depuis de nombreuses années et participe activement aux comités d’experts et aux groupes de travail.

DOXNET

DOXNET est une association internationale professionnelle et d’intérêt pour les utilisateurs et les fabricants dans le domaine de la gestion des documents et de l’impression numérique à haut volume. Elle compte environ 200 membres – des entreprises et des organisations de différents secteurs. L’association organise des forums de connaissances de haut niveau et tient régulièrement des congrès.

kwsoft est membre de DOXNET depuis de nombreuses années et participe régulièrement à la conférence annuelle de Baden-Baden avec des présentations clients et techniques ainsi qu’un espace d’exposition.

DSAG

Le groupe d’utilisateurs SAP germanophone DSAG est l’une des plus grandes associations indépendantes au monde représentant les intérêts des utilisateurs SAP. Kwsoft fait partie du réseau de plus de 60 000 membres issus de plus de 3 700 entreprises, allant de la PME à la société cotée au DAX et couvrant tous les secteurs d’activité en Allemagne, en Autriche et en Suisse. Nous soutenons les objectifs de l’association pour une coordination des intérêts et une coopération basées sur le partenariat entre les utilisateurs de logiciels SAP, les fournisseurs de solutions et SAP. Nous sommes impliqués dans le groupe de travail sur les processus documentaires et participons activement aux réunions des membres.

Foundation Eclipse

La Fondation Eclipse est une organisation à but non lucratif dans laquelle sont organisés les membres de la communauté Eclipse. L’objectif de cette communauté indépendante des fournisseurs est de fournir et de développer la plate-forme 0pen source Eclipse pour le développement de logiciels dans le cadre de divers projets informatiques.

M/Workbench, le module d’administration centrale et de création de ressources de la série M/, est réalisé en tant que plug-in Eclipse. C’est pourquoi nous sommes membres de la Fondation Eclipse et soutenons le développement de cette plateforme open source par nos contributions.

GSE

Guide Share Europe, GSE en abrégé, est un groupe européen d’utilisateurs de matériel et de logiciels IBM. Plus de 1300 entreprises y sont organisées, qui utilisent des systèmes ou des produits IBM dans le domaine des technologies de l’information.

GSE soutient ses membres dans l’échange d’expériences et d’informations et leur offre des possibilités de formation continue et d’influence sur la politique des produits IBM. Chaque année, elle organise une conférence annuelle de plusieurs jours, ainsi que d’autres événements sur des thèmes particuliers, auxquels nous participons et contribuons parfois par des présentations, notamment lorsqu’il s’agit du thème de l’impression de masse et de la numérisation.

L’association PDF

L’association PDF développe des formats de fichiers électroniques normalisés ouverts basés sur le PDF. L’association offre des possibilités pour l’éducation, de développement et de partage d’expérience aux différentes parties prenantes dans le monde entier.

En tant que fabricant de logiciels de solutions CCM, le PDF joue un rôle important pour nous, à la fois comme format d’entrée et de sortie.

La normalisation contraignante par les organismes ISO crée des normes PDF de tables valables au niveau international – et qualifie les documents pour une utilisation mondiale.
Un large éventail de fonctions – format de base uniforme qui peut toujours être affiché avec le visualiseur standard.
La norme est mature, et le marché dispose de ressources humaines et techniques considérables pour mettre en œuvre des projets PDF.

C’est pourquoi nous soutenons et promouvons l’association PDF grâce à notre adhésion. Notre moteur de rendu de sortie PDF comprend les formats PDF, PDF/A, PDF/UA et PDF/VT.

Pour le format PDF/VT relativement nouveau pour l’impression de masse, nous avons développé une spécification d’application en collaboration avec un client et le fabricant d’imprimantes Canon, qui est maintenant utilisée en production.

Vous avez des questions spécifiques sur ce sujet ?

Contactez-nous !

Service de rappel pour vos questions

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Christel Heusler