Composition du contenu avec M/TEXT

Nous transformons vos données en une communication réussie

M/TEXT forme (avec M/OMS et M/Workbench) l’un des trois piliers de la gestion de la communication client avec la série M/. M/TEXT est responsable de la création de documents ou de la composition de contenus. La génération d’un contenu pertinent, adapté individuellement au destinataire, est un facteur décisif pour une communication réussie. Elle contribue à créer une expérience positive pour le client/prospect.

M/TEXT Server

Les fonctionnalités de M/TEXT


M/TEXT est le seul système sur le marché qui bénéficie de 40 ans d’expérience dans le secteur et qui a été continuellement optimisé. M/TEXT utilise la logique propre au système pour générer de manière flexible un contenu individuel à partir des données fournies, jusqu’aux plus petits éléments de texte, et applique automatiquement la mise en page convenue à la charte graphique corporate. Ainsi, à la fin du processus, toutes les informations sont disponibles pour servir les canaux physiques et numériques dans le format approprié.

  • Initialisation du processus documentaire - Reprise des données via des interfaces à partir de processus et de systèmes informatiques de pointe tels que CRM, ECM, Input Management, BMP, systèmes de gestion des flux de travail Applications spécialisées, saisie des utilisateurs, etc.
  • Génération de contenus individuels basée sur des règles - Cela permet de créer une communication qui est pertinente pour le destinataire et qui est perçue par lui.
  • Réutilisabilité - La technique des blocs, typique du produit, garantit que les éléments déposés dans les blocs, comme le contenu, les définitions, les règles, peuvent être réutilisés à différents endroits du système.
  • Format standardisé - Il contient tous les éléments constitutifs tels que la mise en page, les informations structurelles et les métadonnées. Il permet de créer tout type de communication physique ou numérique avec les clients, quelle qu'en soit la complexité, la taille ou le nombre.
  • Éditeur moderne – L'éditeur de documents interactifs développé en technologie HTML5 permet à l'utilisateur de travailler dans la mise en page originale du document (WYSIWYG). Il offre aux personnes handicapées un accès sans barrière via le clavier ou les technologies d'assistance.
  • Un System de rédaction - Avec lequel les rédacteurs spécialisés transforment de manière autonome leur savoir-faire en contenu/ressources textuelles
  • Transfert vers le système d'Output Management M/OMS - Pour la finalisation et la préparation de l'envoi ou le rendu dans les formats d'Output nécessaires, si aucun OMS n'est utilisé.

Créez tous les types de communications écrites de haute qualité à l’intention des clients, qu’il s’agisse de documents commerciaux élaborés ou de messages courts. Grâce à la gestion intégrée des espaces possibles, l’espace libre restant à la fin d’une lettre peut être utilisé pour des informations complémentaires et des annonces appropriées.

 

Les principaux fournisseurs de CRM et d’ERP, tels que Salesforce et SAP, bénéficient également d’une communication actualisée créée de manière professionnelle avec M/TEXT.

La Serie M/ – aussi éprouvée que moderne

Misez sur une solution toujours à jour pour votre composition de contenu.

Qualität icon

Plaque tournante pour un contenu pertinent

La stratégie d’interface complète permet d’utiliser toutes les sources de données disponibles afin de générer un contenu pertinent avec un maximum de personnalisation. Dans ce cadre, M/TEXT peut également faire appel de manière autonome à des systèmes/programmes externes pour se procurer des données.

Fortschritt/Technologie icon

Intégration transparente – faible couplage

Malgré l’ouverture, l’intégration est soumise aux règles de l’architecture orientée services : il n’y a pas d’imbrication des systèmes, mais uniquement un faible couplage via le transfert de données à l’interface définie. Il est ainsi possible de créer une intégration transparente dans l’environnement applicatif existant, qui peut également être rapidement supprimée en cas de besoin.

icon_progress

Automatisation maximale

M/TEXT convient aussi bien au traitement interactif en mode dialogue qu’au traitement individuel ou en masse (batch). L’objectif est d’atteindre le plus haut degré d’automatisation possible. Si des interventions manuelles sont nécessaires, elles peuvent être réduites au minimum avec M/TEXT.

Kosteneinsparung icon

La solution la plus efficace et la plus sûre

M/TEXT permet d’obtenir un énorme gain d’efficacité, car il offre une solution centralisée pour tous les types de communication écrite au sein de l’entreprise. Il permet de remplacer des solutions isolées coûteuses et d’établir des processus sûrs qui garantissent, par exemple, que la communication client sortante est entièrement archivée.

Performance icon

Le compagnon idéal de l’avenir numérique

M/TEXT constitue la base permettant de générer une communication physique et numérique dans n’importe quelle combinaison, en fonction du client ou de l’événement. Il est ainsi possible d’organiser une transition en douceur vers le monde numérique.

Sujets connexes

Plus loin avec Series M/

Une architecture moderne prête pour le cloud

IllustrationSolutions avec la Serie M/

Un aperçu de la diversité des solutions

M/Workbench

Environnement de conception et d’administration pour toute la Series M/

M/OMS

Un système moderne d’Output Management

Service de rappel pour vos questions

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Christel Heusler