Comment l’expertise des spécialistes se transforme en communication avec les clients
Se familiariser rapidement avec la communication client dans tous les services est un défi permanent pour de nombreux spécialistes. Si l’on trouve un moyen simple d’intégrer rapidement, efficacement et directement cette expertise pratique et orientée vers le client (situation juridique actuelle, nouvelles exigences, nouveaux potentiels, etc.) dans les processus de communication axés sur les technologies de l’information, la communication avec les clients en bénéficiera directement. L’information est toujours à jour et fiable, et une expérience positive est créée pour le client.
Intégrer le système éditorial
M/TEXT TONIC Content Hub est un système éditorial qui relie le monde professionnel au monde informatique. Il est destiné aux rédacteurs techniques et aux spécialistes, qui peuvent l’utiliser pour transformer leurs connaissances en contenu. Le contenu, qui se présente sous la forme de ressources textuelles (modules/modèles), peut être utilisé immédiatement dans les processus de communication. Ils utilisent le système dans l’éditeur M/TEXT, facile à comprendre. Ainsi, le Content Hub de M/TEXT TONIC rend toutes les fonctions facilement accessibles aux rédacteurs afin de créer des ressources à valeur ajoutée/exigeantes en termes de contenu, de forme et de fonction :
Il est important que les rédacteurs travaillent toujours dans le cadre d’autorisation que les administrateurs techniques ont défini dans les modèles de cadre. Cela permet de s’assurer que toutes les directives du cahier des charges sont respectées et que les modifications ne sont effectuées que là où elles sont autorisées.
Dans le même temps, les ressources créées via Content Hub répondent à toutes les exigences pertinentes en matière de gestion des versions et de distribution coordonnée des logiciels (déploiement). M/TEXT TONIC Content Hub offre ainsi au monde professionnel un accès facile au monde informatique dans le sens d’une utilisation efficace et agile de son potentiel. Cela améliore la communication, le support client, la fidélisation de la clientèle et le succès de l’entreprise.