CCM pour Salesforce

Une communication client réussie à partir de Salesforce

Le système de gestion de la communication client (CCM) de la Série M/ étend votre Salesforce à une communication client professionnelle et ciblée. Grâce à ce système à la pointe de la technologie, vous établissez un processus sécurisé permettant à vos utilisateurs Salesforce de créer en quelques secondes des documents complexes et volumineux tels que des offres, des contrats, des correspondances individuelles, etc. et de les envoyer via le canal souhaité.

Comment ça marche ?

La Série M/ reçoit toutes les données pertinentes de Salesforce, les insère dans les modèles gérés de manière centralisée, les met dans le format approprié et lance automatiquement l’envoi. Si un traitement individuel est nécessaire, l’utilisateur adapte le contenu dans l’éditeur TONIC, d’utilisation intuitive. Dans les deux cas, la Série M/ veille finalement à ce que la communication client parvienne au destinataire via le canal approprié.

Les avantages d’un CCM moderne pour les clients Salesforce

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Productivité accrue

  • Approvisionnement en données contrôlé par le système. Les données pertinentes sont automatiquement reprises de Salesforce, ce qui évite les efforts manuels.
  • Gain de temps et efficacité. Grâce aux modèles prédéfinis, les utilisateurs gagnent énormément de temps lors de la création et du formatage des communications écrites avec les clients.
  • Guidage sécurisé de l’utilisateur L’éditeur M/TEXT TONIC guide et assiste les utilisateurs dans la création de contenu et de communication.
  • Envoi automatisé. Pour finaliser, l’utilisateur choisit simplement le canal de sortie souhaité (impression, portail, e-mail,…), le système gère lui-même l’envoi.
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Utilisation efficace des ressources

  • Création et édition rapides. Vous concevez les modèles selon le principe déclaratif dans une interface WYSIWYG – au lieu d’un codage HTML complexe dans Salesforce.
  • Ressources centralisées et réutilisables. Elles minimisent les efforts lors des modifications et empêchent aussi bien la prolifération que les redondances.
  • Logique et multilinguisme. Ces deux aspects sont très faciles à mettre en œuvre grâce aux fonctions de l’outil de conception spécialement conçues à cet effet.
  • Temps de réaction rapide et time-to-market. Grâce à une utilisation intelligente des ressources, vous pouvez agir de manière flexible et rapide sur le marché, même en cas de changements de dernière minute.
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Sécurité des processus

  • Contrôle du processus de création. Vous avez l’ensemble du processus documentaire entre vos mains, de la collecte des données à la sortie, y compris la communication individuelle.
  • Contrôle du traitement. Les autorisations que vous attribuez définissent les possibilités d’édition autorisées et les zones protégées.
  • Identité visuelle obligatoire. Vous pouvez également enregistrer l’apparence uniforme de manière à ce que les utilisateurs l’appliquent automatiquement sans devoir y prêter une attention particulière.
  • Présentation formelle correcte. Il est en outre assisté par des fonctions telles que le correcteur orthographique et la césure – dans la langue concernée.

Voilà des approches prometteuses !

Parlons d’une communication client réussie pour l’avenir !

Pourquoi la solution CCM de kwsoft ?

L’un des principes d’entreprise de kühn & weyh, appliqué avec succès depuis de nombreuses années, consiste à se concentrer entièrement sur le développement et l’introduction de la gestion de la communication client. Et c’est tout à votre avantage. Car avec la connexion de la Série M/ à Salesforce, vous ne disposez pas seulement des multiples possibilités d’un système CCM à la pointe de la technologie, vous gagnez également un partenaire fiable pour la mise en œuvre de la solution sur mesure pour vous.

Expérience

  • 40 ans d’expérience en matière d’optimisation de la communication avec les clients. Un conseil compétent et une collaboration partenariale – c’est notre principe éprouvé.
  • Qu’il s’agisse d’une solution standard ou d’exigences individuelles, nos consultants expérimentés trouveront la solution adaptée à vos besoins..
  • Un réseau de partenaires de haut niveau élargit la gamme de prestations de la série M/. Dans le domaine de Salesforce, QKom GmbH apporte une compétence professionnelle de longue date pour les solutions Salesforce.

Flexibilité

  • La Série M/ est une solution CCM de bout en bout d’un seul tenant. Cela signifie que vous disposez de toutes les possibilités, de la composition de contenu à la gestion des sorties, pour optimiser votre communication avec les clients.
  • La Série M/ est à l’aise dans tous les modes de travail : Automatisé – Interactif – Batch.
  • La compatibilité avec les mandants et le multilinguisme posent les bases d’une utilisation dans des organisations internationales et différenciées.
  • Vous disposez de toutes les données de Salesforce , qu’elles soient personnalisées ou standard, ainsi que d’autres sources de données externes.
  • Disponible dans le cloud et sur site.

Intégration sans faille

  • En tant que spécialiste CCM, nous accordons une grande importance aux interfaces ouvertes et à un couplage lâche qui permet une intégration transparente et conforme à la SOA dans Salesforce ainsi que dans votre environnement informatique existant.
  • Profitez d’un démarrage rapide avec Q!TONIC – une application préconfigurée, que vous pouvez mettre en service rapidement et facilement.

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Christel Heusler