Administration, création et gestion des ressources avec M/Workbench

Concevoir et administrer en toute confiance des applications CCM sophistiquées

M/Workbench est l’environnement central de conception et d’administration pour l’ensemble de la Serie M/. Il permet aux administrateurs et aux concepteurs de modèles de concevoir et de contrôler les processus documentaires, de la composition du contenu avec M/TEXT aux processus de sortie avec M/OMS.

Les ressources sont classées par application et, au niveau suivant, selon leurs modèles, le graphisme, les sources de données, etc. Cela crée une structure simple qui offre une bonne visualisation, tant dans le détail que dans la vue d’ensemble.

Que fait M/Workbench ?


M/Workbench est le centre d’administration de la Serie M/ pour M/TEXT et M/OMS. Des éditeurs graphiques sont disponibles pour la conception des processus et des ressources nécessaires, permettant un travail intuitif selon le principe déclaratif. Les principales ressources pour la conception des processus CCM :

M/TEXT

  • Modèles de documents - Avec conserves de texte, mise en page, logique, métadonnées, etc.
  • Mappings - Pour la reprise et l'attribution de données externes
  • Métadonnées - Pour le contrôle détaillé du traitement et du processus

M/OMS

  • Pile de traitement - Le contenu qui est traité selon des critères communs peut être défini
  • Canaux de sortie - Définir avec le formatage correspondant
  • Définition du transfert - Les destinations de sortie sont définies pour le serveur de messagerie, le serveur d'impression, les archives, etc.

M/Workbench fournit aux administrateurs un environnement de développement graphique structuré avec lequel ils peuvent convertir efficacement et sans effort les exigences CCM les plus complexes en ressources pour assurer une automatisation sans heurts des processus documentaires.

En savoir plus sur la technologie de M/Workbench et de la Serie M/.

Faites confiance à une solution flexible grâce à nos services de composition de contenu et de gestion des résultats.

Les avantages de M/Workbench

Qualität icon

Normalisation, CI

Grâce à la gestion centrale des ressources (configuration & conception), vous administrez une solution CCM à l’échelle de l’entreprise et pouvez mettre en oeuvre de manière fiable les normes d’identités de l’entreprise, par exemple en matière de mise en page, de conception et de formulation.

Usability icon

Facilité d’utilisation, délai de mise sur le marché

La conception d’applications déclaratives avec éditeurs graphiques rend votre CCM efficace, facile à utiliser et agile lorsqu’il s’agit de mettre en œuvre rapidement les exigences du marché.

icon_benefit

Respect des délais, engagement

Les procédures configurables de versionnement et de déploiement garantissent que les personnes travaillent toujours avec la bonne version.

Performance icon

Travail d’équipe

Il existe un système éditorial distinct, M/TEXT Hub de contenu pour l’édition de textes dans le département spécialisé. D’autres compétences/rôles dans le processus d’administration peuvent être transférés à différents employés dans le cadre du système de gestion des versions utilisé.

Nous avons la solution pour vous !

IllustrationMainte­nance CCM

Pourquoi une administration efficace et une gestion centrale des ressources sont si importantes pour votre CCM.

C’est pour cela que M/Workbench a été conçu.

Processus CCM de bout en bout à partir d’une source unique avec

Service de rappel pour vos questions

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Christel Heusler