Maintenance

Ce qui fait battre le cœur des administrateurs

Un système CCM moderne est la clé pour produire une communication cliente de haute qualité et réussies et ainsi créer une expérience cliente positive. Pour y parvenir, il doit être parfaitement intégré à l’environnement informatique et gérer et contrôler par un grand nombre de ressource.

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Surveillance

Les tâches d’une administration CCM

Pour répondre à ces exigences, l’outil d’administration et de conception doit maîtriser un certain nombre de tâches essentielles :

  • Utilisabilité - Des interfaces utilisateur claires et modernes ainsi qu'un design graphique permettant d'appeler des fonctions standardisées de manière simple et intuitive. Cette méthode déclarative permet de gagner énormément de temps par rapport à l'écriture de scripts fastidieux et crée des standards de solutions efficaces et faciles à comprendre.
  • Gestion centralisée de toutes les ressources nécessaires au processus CCM - conserves de texte, mise en page, logique, graphiques, métadonnées, etc. Vous mettez ainsi en œuvre de manière contraignante et généralisée non seulement votre Corporate Design, mais aussi les éventuelles modifications/nouveautés.
  • Répartition des rôles - Pour pouvoir subdiviser en tâches partielles la création et l'administration de processus CCM souvent étendus à toute l'entreprise, le système doit disposer d'une gestion différenciée des utilisateurs et des droits avec des profils de rôles. Ainsi, différents collaborateurs/représentants peuvent se voir confier les tâches correspondantes.
  • Système de rédaction - Une expression utile de ce modèle de rôle est un système de rédaction qui permet d'intégrer très facilement le savoir-faire des spécialistes techniques dans le processus de création de la communication client.
  • Versionnement - Pas de processus de création de ressources sans gestion des versions. C'est la seule façon d'identifier les différents états des ressources et de les gérer de manière à ce qu'elles soient révisables.
  • Déploiement - Procédures de validation ou de distribution manuelles/automatisées pour mettre à jour les environnements définis, par ex. développement - test - production.

Un tel outil d’administration constitue idéalement le centre de contrôle pour la création et la maintenance de toutes les ressources. Étant donné que la Serie M/ est une solution CCM de bout en bout provenant d’une source unique, l’outil d’administration M/Workbench contrôle l’ensemble du processus, de la création du contenu aux processus de gestion des sorties.

La Serie M/ - aussi éprouvée que moderne

Composition du contenu et gestion des sorties réunies en un seul outil.

M/Workbench – Administration CCM de la Serie M/

M/Workbench est l’environnement central de conception et d’administration de la Serie M/. Il répond à toutes les exigences mentionnées au-dessus et dispose également d’une structure organisationnelle différenciée qui aide vos administrateurs à avoir une vue d’ensemble et à maîtriser les projets de communication avec les clients, même les plus vastes et les plus ramifiés.

M/Workbench assiste l’administrateur dans l’ensemble du processus de création, de traitement et de sortie grâce à un environnement de développement graphique homogène.
Avec M/Workbench, vous transformez efficacement et sans effort les exigences d’un CCM moderne en ressources. Et celles-ci veillent à ce que les processus documentaires se déroulent sans problème et soient automatisés dans la mesure du possible. C’est la condition sine qua non pour générer chez vos clients/intéressés une expérience positive ou une expérience client qui vous distingue de vos concurrents et contribue à assurer votre succès sur le marché à l’avenir également.

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La gamme de produits Serie M/

Pour leur administration et la création de ressources, nous avons créé l’outil central M/Workbench.

Le Content Hub

Le système de rédaction de la Serie M/ vous permet d’exploiter rapidement et efficacement le savoir-faire de vos experts techniques pour les communications avec vos clients.

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Christel Heusler