BHW

Description du projet

Task

Il fallait remplacer les applications isolées et les différents systèmes hérités du passé pour le traitement de texte. La nouvelle solution standard devait pouvoir être configurée de manière flexible pour chaque poste de travail, de la rédaction libre de lettres à la production de lettres individuelles de clients par simple clic sur un bouton – avec une facilité d’utilisation maximale dans chaque cas. Il va sans dire que la solution devait également être économiquement viable.

Solution : Un système CCM (Customer Communication Management) puissant.

Avec le système CCM Serie M/, les membres du projet « M » correspondant ont jeté les bases d’une communication client plus efficace et de meilleure qualité. Ils ont pu remplacer trois anciens systèmes par un seul système textuel et connecter simultanément SAP et les archives électroniques. Il en a résulté des améliorations substantielles en termes de rentabilité, de convivialité et de qualité.

Avantages

  • Amélioration de la rentabilité grâce à des économies de temps et de personnel
  • Une meilleure manipulation – plus de qualité dans la forme et le contenu
  • Intégration avec le système ERP et les archives
  • Norme d’exploitation plus élevée – technologie moderne avec architecture C-S à trois couches et logiciel middleware.

Retour client

« La décision en faveur de M/TEXT CS et kühn &amp ; weyh a porté ses fruits pour BHW. »