Janitos

Description du projet

La communication avec les clients mise à jour

Dans le cadre du projet de migration « aiDa » récemment achevé, le noyau opérationnel de l’entreprise (gestion du portefeuille et communication courtier/client) a été mis à jour en termes de fonctionnalités et de technologie. Outre la mise à jour technique vers la version 6, l’accent a été mis sur des objectifs stratégiques : établir de nouvelles formes de suivi de la clientèle qui tiennent compte de l’évolution du comportement en matière de communication. Et en conséquence, la réorganisation des processus documentaires, des canaux de sortie et enfin la journalisation et la documentation des processus, afin par exemple de tenir automatiquement le service extérieur au courant.

Citation du client

« La gestion des textes et des sorties est un domaine d’activité complexe et varié. La sécurité, la qualité et la flexibilité sont des priorités. Avec la Serie M/ de kühn & weyh, nous avons trouvé un logiciel pour nos activités opérationnelles qui maîtrise ce domaine d’activité avec brio. »

Frank Deutsch, responsable de l’organisation informatique et des services centraux