Les principales fonctions de inSign
Demande de signature
Obtenez des approbations, définissez les rôles des réviseurs et des observateurs, créez des modèles et des processus en série. Demandez à inSign d’envoyer des courriels de rappel automatiques et gardez un œil sur le statut à tout moment. Vérifiez le rapport d’audit si quelque chose n’est pas clair.

Éditeur de formulaires
L’éditeur de formulaires vous permet d’ajouter des champs de signature, des cases à cocher et des champs de texte au formulaire par glisser-déposer si nécessaire. Vous pouvez les définir de manière à ce qu’ils soient facultatifs ou obligatoires pour le signataire, ce qui permet d’éviter les retours.

Signer en toute sécurité juridique
Tous les types de signature peuvent être exécutés directement dans le navigateur. La signature est juridiquement sûre et vérifiable. En fonction de la méthode de signature, inSign fournit une série d’informations pour appuyer la présentation de preuves en cas de litige. Par exemple, un journal d’audit détaillé, des adresses électroniques, des données de signature biométrique et des certificats qualifiés.

Service de rappel pour vos questions
