inSign GmbH est un fournisseur de services informatiques basé à Marzling, près de Munich. La solution logicielle inSign permet depuis 2011 la signature électronique de documents dans le respect de la législation et a été développée en permanence depuis lors. inSign répond à toutes les exigences des règlements et directives pertinents de l’UE et de l’EEE et est utilisé dans toute l’Europe. La coopération avec kwsoft® permet une communication entièrement numérique avec les clients. Cela signifie qu’il n’est plus nécessaire d’imprimer et de signer des documents sur papier. Avec inSign, les signatures peuvent être facilement obtenues numériquement, par exemple sur un smartphone ou une tablette, indépendamment de l’heure et du lieu et d’une manière respectueuse de l’environnement.
Services
Situation du serveur en Allemagne
La solution logicielle inSign est un succès sur le marché depuis plus de 10 ans et est particulièrement performante en matière de protection des données. Le logiciel est développé et exploité en Allemagne. Aucune donnée n’est transférée vers des pays tiers.
Complet et pourtant facile à utiliser
inSign offre un large éventail de fonctions en plus de la signature proprement dite. Par exemple, le document peut être pourvu des champs de formulaire correspondants avant la signature. Les processus en série, les processus d’approbation et de nombreuses autres fonctions font d’inSign une solution logicielle puissante.
Saisie du nom par clavier, signature manuscrite (biométrique)
ou signature basée sur un certificat
Différentes méthodes de signature sont disponibles pour signer conformément à eIDAS et ZertES. Par exemple, l’utilisateur peut choisir entre une signature au clavier, une signature biométrique et une signature basée sur un certificat. Une signature électronique avancée est créée par défaut. Toutefois, une signature électronique qualifiée peut également être intégrée si nécessaire.
Preuve d’origine et protection contre la manipulation
Outre les signatures électroniques, inSign prend également en charge les sceaux électroniques. Un sceau électronique est utilisé pour garantir l’authenticité et l’intégrité des documents électroniques.
Service de rappel pour vos questions
